PRAY FOR PARIS

J'étais parties pour écrire un texte, mais l'inspiration ne venait pas.

J'étais partie pour un poème est l'inspiration ne venait pas. 

L'incompréhension m'empêcher d'écrire. Alors je me suis dit pourquoi ne pas vous poser mes questions, car malgré mon âge je suis touché, comme vous, comme la France,  comme le monde. Alors le moyen que j'ai trouver pour m'exprimer c'est de vous poser mes questions.

-Tout d'abord,  pourquoi appeler ce groupe de terroristes " État islamique"' cela ne les élèvent pas aux même rang que la France,  l'Allemagne...au rang d'état ?

- Ensuite pourquoi faire ces choses au nom d'un dieu? Les journalistes ainsi que d'autres personnes disent qu'ils interprètes mal le coran? Mais l'on-t-il vraiment lu? Personnellement j'ai lu que le coran interdisait de tuer, et de façon très claire alors pourquoi vont ils à l'encontre de ce qu'ils croient?

-Sommes nous en guerre contre eux? 

- Devon nous nous attendre à de nombreux attentats?

-Comment font ils pour ce battre seul contre tous?

- Comment tu peux te dire un jour que toi personnes qui à reçu une éducation, je vais faire exploser une bombe et tuer tout le monde?

 

Voilà ce ne sont pas des questions très intelligentes mais je me les poses et je n'ai pas de réponse claires. Voilà juste un mot pour finir,  n'ayaient pas peur,  c'est avec le passé que'l'on formes le futur on en sortiras plus fort.

La connerie n'a pas de religion.

 

Retour à l'accueil