Explication!

Hey!

Avec le temp j'évolue, tout le monde évolue. A la fin de cette année ma vie va prendre un tournant et je vais devoir gagner en maturité pour pouvoir m'intégré dans le monde dans lequelle je vais entré. C'est pour cela que je vais laisser ce blog de côtés car je veux évoluer, en faire un sur des sujets qui m'intéresse plus, avec de meilleures photos, et m'investir intégralement dans ce projet! 

  Le meilleur que je pourrais faire se serais des articles intéressants sur des sujets qui me passionnent, sans fautes d'orthographes, avec mes propres photos. Ecrire des articles pendant des heures en pesant chaques mots, avoir un rythme régulier.

   Et surtout vous montrer que chaques rêves et réalisble, que chaques rêve est enfait un but! Et que sans rêves, sans but on avance pas. Je ne veux pas stagner, je ne le ferai donc pas. Dès que j'en saurais plus je vous metterais le lien de mon nouveau blog dans un article. Et vous comprendrez ce que je veux dire à ce moment là!

Bye!

MOI.

Retour à l'accueil